mercredi 26 juin 2013

HAPPY BIRTHDAY MY LOVE !


Aujourd'hui, nous sommes le 26 Juin, et oui c'est les Soldes !! Mais pas que..

C'est aussi l'anniversaire de mon chéri !

Il fallait absolument que mes petits ongles soient joliment tartinés !
J'ai fait quelques recherches sur le net pour me donner des idées, et j'ai trouvé énormément de bonnes idées. Du coup je les ai toutes mises en pratique.
Vous constaterez que la main droite est différente de la main gauche.
J'ai encore des progrès à faire pour ce qui est des petits noeuds :)

Trèves de blabla, voici la bête !


 Petits noeuds, paillettes, bougies et ballons de couleurs !


Et là, vous allez me dire "Pourquoi 23 ? " !
Tout simplement parce que mon homme vient d'avoir 23 ans !

Je vous retrouve très bientôt pour des découvertes vernis et qui sait, peut-être mon butin des soldes d'ici là ;)

3 commentaires:

  1. tu es une vraie artiste ma lo mais toi tu peind sur les ongles, c'est encore plus dur que sur une toile !!!! bisous j'aime bien ton blog je viendrai souvent

    RépondreSupprimer
  2. Wouah c magnifique tu t bien amuse. De plus en plus beau. Tu es doué ma lolo. Bisous

    RépondreSupprimer