lundi 1 juillet 2013

De tout et de rien... Surtout de tout ! Et vraiment de tout de tout !


La semaine dernière, je me balladais entre les différents rayons de Gibert Joseph, et faible que je suis, je ne peux m'empêcher d'aller faire un tour au rayon Beauté/Bien-être !

Et làààà !!!! Je tombe sur le bouquin de Stéphanie !
La créatrice du blog De tout et de rien... Surtout de tout !




___________________________________

Je pensais le commander sur internet, mais étant donné que j'y suis tombé dessus, je ne pouvais pas repartir sans.

Il est sublime, rempli de jolis Nail Art et tutos sympas.
En le feuilletant chez moi le soir, j'avais envie de tout réaliser d'un coup !
Je ne vais pas vous dévoiler tout ce que renferme cette petite merveille, je vous laisse découvrir !
Et je vous pousse vraiment à aller le chercher, pour ma part j'en suis extrêmement contente.

Il y a un Nail Art sur lequel j'ai particulièrement accroché.
Très simple à faire avec uniquement un Doting Tool.

Voici le résultat !





Je me suis vraiment régalé à réaliser ce Nail Art !
Promis, je vous en présenterai d'autres, je comptes bien tout tester !

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'il me plaît ce motif. Je veux en voir d'autres. Bisous tite fleur.

    RépondreSupprimer