dimanche 23 juin 2013

Les motifs aztèques me feront perdre la tête !


Je ne vous apprends rien en vous disant que cet été, la tendance aztèque est sur tout les fronts !


Dans les magasines, on ne nous parle que de ça ! De la coque pour iPhone, en passant par la casquette, les sandales et les branches de lunettes, sans parler bien sur des tops et autres pantalons !
Et bien, les motifs aztèques, moi, j'adore et j'adhère un max !!
En se balladant sur la blogosphère, on trouve énormément de NPA qui s'en sont inspirées.
Au départ, ça ne me paraissait pas évident du tout ! C'est quand même assez fins et minutieux à réaliser.
Mais ayant depuis peu investi dans des stylos Nail Art sur Le Doux Nuage, je me suis enfin lancé ! Et voici le résultat !


J'avoue, je ne suis pas peu fier de ma réalisation.. !
Ca a été une vraie partie de plaisir en tout cas, je le referai sans hésiter avec d'autres coloris.
C'est le genre de Nail Art qui passera très bien cet été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire