lundi 24 juin 2013

Mon truc en plumes, plus de z'oiseaux !


Il n'y a pas si longtemps je découvrais les vernis de la marque Nails Inc.
Et je remercie mon homme car c'est lui qui m'a offert le tout premier ! Un magnétique avec l'aimant sur le bouchon, j'étais comme une dingue !! Ainsi qu'un bleu métallique pailleté. Et le test m'a d'autant plus comblée..

Aujourd'hui, je viens vous parler de "Feathers" soit "Plumes" en français !

Rien que le packaging est déjà une pure merveille.
Au niveau du vernis, c'est assez spécial, on dirait plein de petites vermicelles jaunes et bleues turquoise.

L'application est sympa et le résultat garantie !


Pensez à mettre une base soit de couleur claire pour un rendu comme celui ci ou carrément une couleur plus foncé histoire de faire ressortir les petites vermicelles !

Attention par contre pour le retirer. C'est vraiment galère ! Encore plus que de retirer un vernis pailleté. Donc n'hésitez pas à utiliser la bonne vieille méthode des petits doigts dans du papier d'alu avec un coton imbibé de dissolvant, attendre quelques minutes et le tour est joué !




Ce vernis te fait de l'oeil ? Tu peux le trouver ICI !

Entre nous, je suis CONQUISE par ce petit bijou ! (et j'en ai un autre à vous présenter très bientôt !)

J'ai déjà plusieurs idées de couleurs avec lequel je pourrais le marier, et en faire de jolis Nail Art !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire