mardi 23 juillet 2013

Comme des envies marines...


23 Juillet et 37 degrés sur la région Lyonnaise !
Autant vous dire qu'avec ce temps, j'ai des envies de mer, de plage ou encore de piscine, bref des envies d'eau fraiche où plonger dedans !
Et vous le comprendrez bien assez vite en voyant mes dernières réalisations.
Je reviens encore avec 3 nail art sympas ! Oui je dois changer de vernis facilement 1 fois par jour quand j'en ai le temps ! 
Je commence tout de suite avec un nail art très marin. Je passe d'ailleurs un clin d'oeil à mon Papa chéri qui était ancien marin et à qui j'ai beaucoup pensé en peignant mes petits ongles !



En base bleue marine, j'ai utilisé le n°60 "Bleu Fabuleux" de chez Bourjois.
Pour le blanc, ici en l'occurence c'est plutôt crème, je n'ai plus de vernis blanc ! SACRIFICE !
Du coup je l'ai remplacé par le n°165 "Vanilla" de chez Mavala.
Le résultat est moyen mais bon, ça change vous me direz !
Le rouge est le n°238 de chez Kiko et par dessus le bleu il donne cet effet un peu foncé qui est assez sympa.
Pour ce qui est de l'ancre de marine, un de mes stylos fétiches spécial nail art !

 ---------------------------------------

On continue avec un nail art simple mais qui a fait son effet !



D'ailleurs, une petite chanson me revient tout d'un coup......
"Un poisson au fond d'un étang, qui faisait des bulles pour passer le temps !"
Je trouve qu'elle colle parfaitement avec mon p'tit poisson rouge !
En base le magnifique bleu océan, le n°50 "Summer in Bangkok" de chez Sephora, j'en suis complètement dingue !
Et pour le p'tit poisson qui faisait des bulles, mes stylos nail art ! Oui ENCORE et TOUJOURS !

--------------------------------------- 

Et on termine avec un nail art plus classique et plus vu mais tout aussi joli.


Tout d'abord, une photo avec la base parce que je la trouve juste fabuleuse !
J'ai d'abord appliquer le n° 167 "Cyclades Blue" de Mavala en une seule couche et par dessus le sublime n°133 "Indian Ocean" de Models Own, et il porte merveilleusement bien son nom. On se noit dedans, c'est une pure tuerie, un bonheur pour les yeux !
 

Et TADAAA ! 
Pour les motifs blancs, j'ai utilisé le vernis n°203 de chez Kiko qui est un vernis blanc spécial pour les french manucure, il a un pinceau extra fin, donc très pratique pour ce genre de p'tits motifs.
Les points blancs ont été fait avec le même vernis muni d'un Dooting Tool, et les points bleus plus foncés avec le vernis n°60 de chez Bourjois, vu un peu plus haut pour le nail art marin.

En espérant que tout ceci vous aura plu.
Je souhaite de bonnes vacances à tout ceux qui seraient sur la plage en train de se dorer la pilule et un bon courage aux travailleurs pour qui les vacances viendront plus tard !

Sur ce, bonne soirée et on se revoit bientôt !


2 commentaires:

  1. oh que c'est beau ma lolo c'est vrai que ça donne envie de plage!!! mais bon ns tous les week-ends on se baigne!!! courage ma lo avec la chaleur bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce tit poisson il e tt mimi. J'adore vraiment. Bisous
    Moune

    RépondreSupprimer