vendredi 19 juillet 2013

VACANCES VACANCES !


Me revoilà, après un petit moment d'absence !
Je termine tout doucement ma semaine de vacances, et entre 2 séances de glandouillage devant la télé j'ai eu le temps de paufiner quelques nail art. Alors tenez vous bien, ce n'est pas 1 ni 2, mais 3 nail art que je vais vous présenter aujourd'hui !

Trèves de blabla, on a du job les gars, on s'y attaque tout d'suite !


1/ MOTIFS EGYPTIENS   (très similaires aux motifs ethniques, vu ici)

On commence avec des motifs style égyptien. Avec en base le vernis n°70 de chez Réserve Naturelle, un magnifique jaune fluo, malheureusement pas très opaque, ou alors en 4-5 couches.. Je vous laisse imaginer l'épaisseur du truc ! Il est néanmoins très chouette et est très bien passé sous le beau soleil que nous avons pu avoir en début de semaine (oui, parce qu'aujourd'hui, il pleut et fait orage.. Pas la joie quoi !). Et c'est avec mon stylo chéri spécial nail art noir que j'ai réalisé les motifs.
Pour l'annulaire, le n°75 de chez Sephora, un joli doré pour donner la touche pailletée !





2/ SAGA AFRICA !

On enchaîne par des motifs et des couleurs très africaines.
Et je remercie mon chéri pour m'avoir offert ces merveilleux tampons de chez Peggy Sage !
Ils sont différents des kits de stamping Konad dont on entend parler un peu partout. Pas besoin de raclette pour ceux-là, seulement d'appliquer son vernis sur le motifs choisi, d'estomper sur une feuille afin d'enlever le surplus, et tac le tour est joué, on peut s'éclater sur le bout de nos doigts ! Et je n'ai pas fini de m'amuser ! J'ai encore une tonne de motifs à tester !
Niveau couleurs, en base le jaune n°279 de chez Kiko et pour réalisé les motifs zébrés, le n°370 de chez Kiko toujours.

 


3/ PARADISE

Et on termine par un nail art aux couleurs chaudes, un nail art d'été..
Un magnifique couché de soleil, on aurai presque envie de claquer des doigts et de s'y plonger dedans !
Avec en base le beau melon n°356 ce chez Kiko et toujours mon stylo nail art noir pour les palmiers et petits z'oiseaux.


  



J'espère que cet article vous aura plus. Je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures verniesques !



1 commentaire:

  1. J'adore le motif melon on se croirait à la mer. Ca fait envie d'en faire, c'est magnifique. Bisous, bisous
    Moune do

    RépondreSupprimer