mardi 26 novembre 2013

Challenge Nail Art


Hello à tous !

Aujourd'hui, pas de nail art à poster.
Je viens simplement vous parler du Challenge Nail Art dans lequel je vais me lancer !

Qu'est-ce qu'un Challenge Nail Art ?

Cela consiste à réaliser un nail art par jour en fonction d'un thème donné.
En l'occurence, celui ci sera sur Noël.
Chaque jour, une couleur, un motif ou une technique sont à réaliser.

Sans plus attendre, voici mon Challenge !

 

N'hésitez pas à revenir chaque jour sur le blog à compter du 1er Décembre !
Je vous posterai toutes mes réalisations, de quoi tenir jusqu'à Noël sans s'ennuyer !

Je file, j'ai du pain sur la planche !

Tenez vous au chaud, bons achats de Noël et ne mangez pas trop de chocolats !





1 commentaire:

  1. allez ma lolo au boulot et fais nous voir tout ça, bon courage bisous jtm (tate )

    RépondreSupprimer