dimanche 1 décembre 2013

1er Décembre. Thème = Rouge !


Bonjour bonjour !

Nous voilà le 1er Décembre ! Mon sapin est sur pieds, tout joliement décoré, prêt à accueillir les cadeaux !

Mais c'est aussi le 1er jour du Challenge Nail Art des 24 jours avant Noël !
Le thème était la couleur Rouge.

Comme promis, je vous retrouve ici aujourd'hui pour vous présenter ma réalisation.






Bien sûr, j'aurais pu me contenter de poser simplement mon vernis rouge.
Mais je ne voyais pas l'intêret ! Le but d'un Challenge est de trouver des idées, de mettre en jeu sa créativité... !

Le rouge est le n°238 de chez Kiko, le point doré est le n°75 "I'm a rich girl" de chez Sephora, et les strippers argentés viennent du site Le Doux Nuage.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dis à demain pour le 2ème Nail Art !

Mimis





1 commentaire:

  1. oh mais j'attend la suite en tout cas c'est magnifique bravo et bisous (tate)

    RépondreSupprimer