mercredi 18 décembre 2013

13, 14, 15, 16, 17 et 18 Décembre !


ENFINNNNN !!!! Bonjour à tous !

Pfiouu, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à vous publier ce post !

Mon Internet n'a jamais autant beugué, et forcément, il faut que ça plante en plein milieu de mon Challenge ! Dur dur !

Mais je reviens en force avec les 6 jours manquants. 6 jours, une semaine !!!

Trèves de bla bla, vous avez assez attendu, on attaque tout de suite !


13 Décembre. Thème = Bonhomme de Neige


Je n'ai pas pris énormément de photos pour celui ci, je l'ai fait il y a quelques temps déjà !
Mais je trouve le bonhomme trop chou, je voulais donc le partager avec vous.

En base j'ai utilisé le n°06 "Adora-bleu" de Bourjois.
Pour le blanc, j'ai utilisé le n°L02 de chez Sephora.
Les petits points brillants ont été réalisés avec le n°13 "Indian Ocean" de Models Own.
Le marron chocolat est le n°370 de chez Kiko.
Le orange carotte est le n°460 de Maybelline.
Le rouge est le n°238 de chez Kiko.


14 Décembre. Thème = P'tit Biscuit

Alors, pour le P'tit Biscuit, j'ai un peu galérer. Je ne les trouve pas hyper réussis.

Il faut encore que je m'entraîne !



Ca me fait toujours penser au P'tit Biscuit dans Shrek !

En base, le n°802 Collection Quick Dry de chez Kiko.
Le marron chocolat est le n°370 de chez Kiko toujours.
Le blanc fait avec un stylo nail art.
Le rouge est le n°112B de Lancôme.


15 Décembre. Thème = Sucre d'orge

Miam miam !! qui n'aime pas les sucres d'orge, je vous le demande !!
Et c'est typiquement Noël ça !! Et surtout trooop bon !



En base, le n°18 de la marque Vera Valenti.
Le blanc est le n°203 de chez Kiko.
Le rouge est un stylo nail art.

J'ai bien failli me manger un doigt.... !!!!


16 Décembre. Thème = Poinsettia

Alors pour ce nail art, j'ai un peu hésité. Pour le mois le Poinsettia est une fleur.
Mais c'est aussi une technique nail art où l'on réalise des petits points. Vous l'aurez deviné avec le nom !

Du coup je suis rester sur l'esprit du thème et du Challenge et je me suis perdu dans des petits points.



En base, le noir n°819 Collection Quick Dry de chez Kiko.
Pour les points blancs, le n°203 de chez Kiko.
Et pour les points dorés, un stylo nail art.

Des p'tits pois des p'tits pois, toujours des p'tits pois !!



17 Décembre. Thème = Etoiles

Pour ce 17 Décembre, je ne savais pas trop quoi faire. C'est assez vague les étoiles, on peut les faire de différentes façons. Mais je suis aller au plus simple tout en essayant de rester dans l'esprit de Noël.



En base, le beau rouge n°430 Collection Sun Pearl de chez Kiko.
Et les 2 étoiles ont été réalisé avec des stylos nail art.

En cette période de Fêtes, on a tous un peu la tête dans les nuages, et qui plus est, dans les étoiles en attendant les cadeaux !!


18 Décembre. Thème = Sapin de Noël

J-6 avant Noël !!!! Ca se rapproche !!! J'ai hâte !!

Pour ce 18, on cause Sapin ! J'espère que vous l'avez fait sinon pas de cadeaux au pied !!



En base dorée, le n°75 "I'm a rich girl" de chez Sephora.
Le vert du sapin, le n°18 de la marque Vera Valenti.
Le rouge n°430 Collection Sun Pearl de chez Kiko.
Le bleu n°830 Collection Quick Dry de chez Kiko.
Le jaune n°279 de chez Kiko (oui encore Kiko, toujours Kikooo !!)
Et le petit fil noir fait avec un stylo nail art.

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verduuu-reee !
Sur ce, je vous laisse avec cette belle mélodie qui reste dans la tête un bon momen, mais ne m'en voulez pas, elle est de circonstances !!

J'espère que tous ces nail art vous auront plu.
Je croise les doigts pour pouvoir revenir demain et vous parler de chocolat !

Bonne soirée et à bientôt sur Lolo Mentalo.



4 commentaires:

  1. Ah enfin, j'aime trop trop les sucres d'orge et comme tu dis j'aurai bien manger un doigt mais avant on doit pouvoir en trouver des vrais tu ne crois pas !!!!!.... Bisous ma petite et courage pour tes longues journées J-5 !!!!! courage.... Moune

    RépondreSupprimer
  2. oh j'aime bien le ptitbiscuit , il est trop mimi, j'ai envie de les croquer, bisous ma puce a noël, tate

    RépondreSupprimer
  3. trop trop fort ma Lolo...j'adore ça. Joyeux Noël. Bisous. chrys

    RépondreSupprimer
  4. maman dit que tu fais de superbe calendrier de l'avant mais comment les voir, j'ai pas réussi, j'ai vu de beaux ongles super peinturés, mais c'est tout, enfin c'est très joli, bonne continuation. Bises et surtout bonne année 2014, que tu obtiennes tout ce que tu souhaites.

    RépondreSupprimer