mercredi 4 décembre 2013

4 Décembre. Thème = Rouge et Blanc !


Hello à tous !

Nous sommes le 4 Décembre.. Et j'en peux déjà plus d'attendre Noël !
Tellement hâte de voir tout les cadeaux au pied du sapin ! De ce côté, je n'ai pas grandi !!

Aujourd'hui, le thème du Challenge et le Rouge et Blanc.

Deux couleurs qui correspondent particulièrement à Noël !

Voici ce que j'en ai fait.




En base, ça ne change pas, toujours le bon vieux n°238 de chez Kiko et pour le blanc, j'ai utitlisé un stylo nail art.

A première vue, je me suis dit "Mais, je suis en train de faire une petite araignée blanche !!".

C'est un nail art super simple à réaliser, même avec un petit pinceau, ça passe tout seul !

Bonne soirée à tous et à demain.

Mimis


2 commentaires:

  1. Va voir mon blog, j'ai fait un lieu sur ton site. Bisous ma puce. Moune do

    RépondreSupprimer
  2. oh de plus en plus beau ma lolo bisous (tate)

    RépondreSupprimer