mardi 3 décembre 2013

3 Décembre. Thème = Rouge et Vert !


Bonjour bonjour !

Me revoilà, un peu tard je l'admets, pour le 3ème jour du Challenge !

Le thème d'aujourd'hui est le Rouge et le Vert.

Ce sont des couleurs basics donc pas toujours facile de les marier entre elles.
Mais ce sont aussi 2 coloris que l'on retrouve souvent en période de Fêtes, et pour l'occasion ça tombait très bien !




En base, j'ai utilisé le n°238 de chez Kiko, le vert pailleté est le n°18 de la marque Vera Valenti et pour le petit noeud noir, le n°819 collection Quick Dry de chez Kiko toujours.

J'espère que ce nail art vous plaira. En attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée et on se retrouve demain comme convenu !!

Mimis


2 commentaires:

  1. oh mais moi j'y vais tous les jours, comme c'est beau ma lolo, courage à demain bisous (tate)

    RépondreSupprimer
  2. Wouah c super, tu trouves le tps d'en faire tous les jours !! Tu t'amuses bien en tout cas. Bisous de moune qui pense à toi !!!!!!!!!!!!,

    RépondreSupprimer