mardi 10 décembre 2013

6, 7, 8, 9 et 10 Décembre ! Enorme retard sur le Challenge !


Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cet énooorme retard sur le Challenge Nail Art !

Mais après une semaine de galère avec une foutue box internet, j'arrive ENFIN à me connecter sur la toile !

Je vais donc me dépêcher de me rattraper !
Je vous présente aujourd'hui les 5 jours de retard..


6 Décembre. Thème = Rayures

Pour ce nail art, j'ai pas mal galérer ! J'ai testé un nouveau vernis blanc de la gamme permanente de chez Sephora, soit le L02 "Under The Cover" et ce n'est vraiment pas une réussite. Il est opaque en 36 couches, et bizarrement il se mélangeait avec ma base rouge, et pourtant j'ai bien laisser séché. C'est la première fois que ça m'arrive. Très déçue de ce vernis Sephora, je vais donc continuer avec mon fidèle "White" n°49 de chez Mavala qui est top.




En base, le rouge n°238 de chez Kiko, pour le blanc, vous l'aurez compris, le n°L02 de chez Sephora et pour le vert pailleté, le n°18 de la marque Vera Valenti.


7 Décembre. Thème = Dotting

Dotting est la technique pour faire des petits pois. D'ailleurs, l'ustensil pour la réaliser se nomme le Dotting Tool. C'est comme un petit stylo avec, à chaque extrémités, une petite boule de taille différente pour réaliser les pois que l'on désire. C'est super pratique !



En base, le doré de mon stylo nail art, le magnifique Bleu n°830 Collection Quick Dry de chez Kiko, le Rouge n°430 Collection Sun Pearl de chez Kiko, le Vert n°423 Collection Celebration de chez Kiko, et un vernis argenté qui vient de chez Claire's et qui, au passage, est top pour le stamping !


8 Décembre. Thème = Paillettes

Les paillettes... Ce n'est vraiment pas mon truc ! Je ne suis pas hyper de tout ce qui brille !
Alors pour ce nail art, j'ai un peu bloqué au départ et puis l'inspiration est venue petit à petit. Mais vous remarquerez qu'il n'y a pas des masses de "brillant" quand même !



En base, le Rouge n°238 de chez Kiko, niveau doré, mon stylo nail art passé à l'éponge pour donner l'effet dégradé. Et pour les petites paillettes rouges, je les ai récolté au Dotting Tool dans un vernis Claire's !


9 Décembre. Thème = Dégradé (et Stamping !)

Oui, je l'avoue, ce nail art là serait très bien passé pour Halloween ! A noter !
Je me suis dit que sur tout les nail art de ce Challenge, il n'y avait pas de Stamping. 
Je ne maitrise pas tout à fait la technique mais j'ai très envie de me perfectionner et il n'y a que l'entrainement pour ça ! Alors je me suis dit que j'allais l'intégrer aujourd'hui ! 
Le Stamping est la technique du tampon sur les ongles. La célèbre marque Konad à créer un petit tampon et une raclette, ainsi que des pochoirs de toutes sortes et c'est hyper sympa. Ca a l'air simple, et vous me direz, ce n'est qu'un tampon, rien de bien compliquer ! Mais il faut pourtant avoir la main ! Et j'ai encore quelques progrès à faire ! 











En base, le Rouge n°430 Collection Sun Pearl de chez Kiko, le Noir n°163 "Black Oyster" de chez Mavala et pour le Stamping, j'ai utilisé l'agenté de chez Claire's.


10 Décembre. Thème = Half Moon

Half Moon veut dire Demi-Lune, vous allez vite comprendre en voyant le nail art qui suit.
Cette technique peut être facilement réalisée avec les petits oeillets pour scotcher les feuilles dans les classeurs ! Vous voyez de quoi je parle ?! Et bien il suffit d'appliquer une base de la couleur de votre choix, laisser sécher bien sur, et ensuite positionner votre oeillet de façon à former une demi lune, et recouvrir le reste de l'ongle avec une couleur différente de votre base. Simple non ?!
Personnellement, je ne suis pas très fan de cette méthode. Le vernis bave souvent, du coup j'utilise un pinceau fin et tout roule ! Chacun son truc j'ai envie de dire...




En base, le n°238 de chez Kiko, pour le doré, le n°75 "I'm a rich girl" de chez Sephora.




Voilà les z'amis ! Il est déjà 22h30, et demain nous sommes le 11 Décembre !
J'ai déjà hâte de vous retrouver, surtout que la technique de demain n'est pas simple, je vais bien rigoler je pense !

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, une bonne nuit et j'espère que demain tout marchera pour moi. Désolé encore pour tout ce retard. Et Merci SFR !!!!

Mimis




2 commentaires:

  1. Contente de te retrouver ça manquait !!! Mon préféré est le 9 décembre j'aime bien le tit sapin. Je repasserai ce soir pour voir la suite car j'ai hâte et ça va en crescendo et j'adore.
    Bises ma puce et bonne journée sous le soleil encore !!!!! hihihi toi qui est sous le brouillard !!!!! oh oh !!!!
    Moune

    RépondreSupprimer
  2. bon ils sont tous beaux, mais j'aime bien le 7decembre, et comme moune le 9 , allez courage ma lo j'adooooore !!!!!! bisous (tate)

    RépondreSupprimer