lundi 2 décembre 2013

2 Décembre. Thème = Vert !


Bonjour à tous !

Me revoilà pour le 2ème jour du Challenge !

Le thème d'aujourd'hui est le Vert.

Je vous avoue que ce n'est pas du tout ma couleur favorite.
Si bien que je n'ai pas plus de 2 ou 3 vernis verts dans toute ma vernithèque.

Donc j'ai essayer, tant bien que mal, de vous concocter quelques choses !




Je trouve que le violet-prune se mari très bien avec le vert.
Je me suis amusé pour le faire celui-là et je le trouve très sympa !

En base le vernis n°216 de Kiko, le vert pailleté n°423 de Kiko collection Celebration Hiver 2012, le violet-prune irisé n°302 de Kiko, le blanc a été fait avec un stylo spécial nail art.

Prochain thème : Rouge et Vert ! On se retrouve demain !!!

Bonne journée tout le monde.




1 commentaire:

  1. oh mais tu sais c'est res beau aussi, moi aussi j'affectionne pas trop le vert, mais tu t'es bien debrouillée bisous a demain (tate)

    RépondreSupprimer